Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New BAR Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 5:33

New BAR Ombre

New BAR Ombre Ombrebar2ph6
A la votre et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 10:32

Beau travail mon trenty ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Lun 14 Aoû - 3:51

Merci Delta, allez consommation gratuite pour tout les Ombres, profitez en...

Pour les plus demandeurs une surprise offerte, demander a la jeune fille du bar elle vous le feras parvenir...



Allez joie biere

Ombre Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Ma$ter Goa'uld
CgM



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 15:44

Tec'ma'té les ombres ! farao


Je m'incruste, c'est Trent qui m'a invité, Merci !
Je passe boire un coup et faire un bonjour à tout les ombres, les anciens, les nouveaux !! cheers

'Une manzanita pomme, bien glacée pour moi ! Et dites à la demoiselle de l'amener ...' Wink


Je vous vois plus beaucoup à part Delta et Lancer sur MSN, vu que j'ai déserté NML :rol: ... par contre, avec plaisir, je vois tous les soirs Trent... affraid .. ah noonnn !!! ... mechant ... c'est pas ce que vous croyez.... non on play ensemble sur FreeWorlds !! Laughing
Vraiment joli ce serveur !! bataille aie aie

Ca vous dirait pas de venir... tongue


ALlez, je vous laisse, je repars me regarder un SW, histoire de me tenir au courant du RP de FW ^^

Bon VOL !!
Ombre Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 16:13

HéHé !!! Bienvenue, Master, dans le bar privilegié des Ombres !!!

(PS : la serveuse ma dit qu'elle aimait pas les serpents...)
Revenir en haut Aller en bas
Ma$ter Goa'uld
CgM



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 18:21

Oui, enfin ça ne devrait pas trop la déranger, tu dois savoir que je me suis élevé, comme un ancien oui !

L'ascension, j'ai faite ! Entre le monde des anciens et le monde des mortels, je suis... (dsl faut que je me prépare au RP sur FW, je m'entraîne dès que je peux ^^)

De ce fait, le symbiote qui me protégeait, n'est plus ! Inutile, il est devenu ! A un stade supérieur, je suis désormais... bon bien sûr ça m'empêche pas de chopper un pti rhum de temps en temps... d'ailleurs....aaa....attchhh.....aaatchoooommmm !!! Arf, difficile d'être sérieux trente secondes ici ^^ geek

Tout ça pour dire que la serveuse peut se rassurer, je n'ai plus de symbiote ! ...... par contre j'ai un autre truc qui y ressemble......ça pourrait la ravir....euh.....à je m'égare....euh..... je posterai ça ce soir, quand les enfants seront couchés......ben euhhhhh..... si vous me cherchez ... -----> { }
GO
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 20:54

lol! Ok ok Master je t'en veux pas...mais attention ya des enfants parmis les membres des Ombres, n'est pas Delta...lol je plaisante... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Mar 15 Aoû - 21:12

Bon heu Ma$ter ca sufit !!!
Range ton ver de terre et arrête de taquiner la serveuse avec.
De toute façon elle doit déjà s'occuper de mon Boa Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma$ter Goa'uld
CgM



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 2:25

Entre dans la Taverne complètement beurré.
Seerrrrveuuzzzz....hips....unneee bia....une biorr.....une bièrrreeeee.... hips..... sivu....sivouplait !!! Hips ! drunken

En effet, Ma$ter Goa'uld, complètement ivre venait de pousser la porte du Bar, il titubait et avançait avec maintes difficultés...
Il venait de passer la soirée avec son collègue Freeworldien : Orlin alias Trent. Ensemble, ils avaient trader pendant des heures entières, et à chaque arrêt, ils s'étaient tout deux rendus ..... au Bar... drunken
Les tenanciers des Tavernes avaient beau les virer à plusieurs reprises de leur établissement, mais ces deux intrépides revenaient à chaque fois.
Dans les rares moments où ils n'étaient pas dans une Tav', ils étaient au volant de leur vaisseau, une main sur les commandes, une main pour tenir la chope .... et pourtant, ils accumulaient les millions.
Orlin avait coutume de dire : 'Si l'alcool dérange ton travail, arrête de travailler !'
Plusieurs fois, ils avaient tout deux respecter cette devise, mais malgré leur fort taux d'alcool dans le sang, ils continuaient à parcourir l'univers à la recherche de marchandises et.... et aussi quoi ?.... ah ba voui, de bistrots ! ^^
C'est ainsi qu'ils étaient leur route les mena à la Taverne des Ombres...


Bon ! .... serrrbeuze, elle a.... elllarrive..... cett bièreeee..... Hips! .... drunken ..... app.... apportézen une atre..... une autre sivouplé...... mon copain vé..... hips! ..... va arriver......hips! ....

Orlin drunken entra à son tour dans la Taverne.....




Trent, je compte sur toi Wink .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 13:15

drunken pale Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New BAR Ombre Empty
MessageSujet: Re: New BAR Ombre   New BAR Ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New BAR Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: